Rammstein - groupama stadium

Groupama Stadium - 10 AVENUE SIMONE VEIL 69150 DÉCINES-CHARPIEU
Placement : Carré or : Places assises numérotées. Catégorie 1 : Places assises numérotées. Catégorie 2 : Places assises numérotées. Pelouse : Placement libre debout.

RAMMSTEIN en concert les 9 et 10 juillet 2020 au Groupama Stadium de Lyon

Achat limité à 4 billets par acheteur.

Attention : mesures préventives de lutte contre le marché noir.
Les billets seront identifiés au nom de l’acheteur. Il est important que le billet porte un nom et un prénom et non pas un nom de société, d’association, de collectif. Le changement de nom après achat sera impossible. Le jour de l’évènement, des contrôles seront organisés à l’entrée du Groupama Stadium. L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport en cours de validité). A défaut de justificatif, l’accès à la salle sera refusé à l’acheteur et ses bénéficiaires.

Parking, accès, transports en commun :
Préparez votre venue au Stade en réservant votre titre de transport ou place de parking auprès de Groupama Stadium.
Il est vivement conseillé aux spectateurs parallèlement à l’achat de Billet d’acquérir auprès de l’Olympique Lyonnais un titre complémentaire pour s’assurer l’accessibilité au Spectacle, à savoir soit une place de parking, soit un titre de transport en commun.

Réservations personnes à mobilité réduite et en situation de handicap
Les réservations PMR et PSH sont à effectuées auprès de Groupama Stadium via le formulaire disponible ici : https://olympiquelyonnais.wufoo.com/forms/r15f03ow1hxpmq8