Pour vous inscrire, il vous suffit de saisir votre référence client puis de remplir le formulaire d'inscription. L’inscription est accessible à tout moment de votre navigation en cliquant sur l’icône « mon profil » présent sur toutes les pages du site en haut à droite de votre écran.
Date de dernière révision : 14/10/2024
Le Guest Club est un programme d’avantages exclusivement réservé aux bénéficiaires de titres de service émis par la société Natixis Intertitres (Bimpli Resto (ex Apetiz) et CESU Domalin®) et distribués par les réseaux Banque Populaire, Caisse d'Épargne et La Banque Postale.
Date de dernière révision : 22/09/2024
La référence client est composée de 7 chiffres et est présente au verso de votre carte et chèque Resto Bimpli (ex Apetiz) et CESU Domalin. Cliquez ici pour savoir où trouver votre référence client.
Pour les titres dématiérialisés, veuillez vous rapprocher de votre employeur.
Si vous rencontrez le moindre problème d'inscription, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Dans l'espace de connexion, le lien « mot de passe oublié » vous permet de recevoir un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
A la suite à votre inscription, vous avez dû recevoir un e-mail de confirmation vous demandant de valider votre inscription en cliquant sur un lien. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, vérifiez que celui-ci n’est pas rangé dans vos « spam ».
Si vous ne retrouvez pas cet e-mail, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Si vous avez changé votre adresse e-mail dans « Mon profil », vos identifiants de connexion ont changé, il faut dorénavant vous connecter avec votre nouvelle adresse. Le mot de passe reste inchangé.
Date de dernière révision : 22/09/2024
Vos informations personnelles restent consultables et modifiables à tout moment par vos soins en cliquant sur "Mon profil" dès lors que vous êtes connecté.
- Cliquez sur l’onglet, en haut à droite de votre page, indiquant votre profil.
- Dans le menu déroulant, cliquez sur « Mon Profil », puis « Éditer».
- Renseignez les champs.
- Cliquez sur "sauvegarder" pour enregistrer vos informations.
A savoir :
Nous vous rappelons que si vous changez votre adresse e-mail, vos identifiants de connexion changent, il faudra vous connecter en saisissant votre nouvelle adresse e-mail, le mot de passe reste inchangé.
Pour renseigner votre adresse postale :
- Cliquez sur votre icone profil en haut à droite du site - Sélectionnez "mon profil"
- Cliquez sur les rubriques « Mes adresses » puis « Ajouter une nouvelle adresse ».
Attention, le champ "nom de l'adresse" correspond à la désignation de l'adresse. Il peut être renseigné avec les mots clés suivants : "domicile", "bureau", etc.
- Renseignez toutes vos informations personnelles.
- Le cas échéant, sélectionnez une « Adresse de livraison par défaut » ainsi qu’une « Adresse de facturation par défaut ».
- Cliquez sur "Envoyer" pour enregistrer votre adresse.
A savoir:
Pour accéder à la Boutique en ligne, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « Boutique » situé en haut à droite de votre vite.
Date de dernière révision : 22/09/2024
La boutique propose un grand nombre de codes promotionnels. L’utilisation de ces derniers est propre aux articles référencés sur la Boutique.
Sur une fiche produit, vous trouverez une sous-section « Comment profiter de cette offre ? » décrivant la marche à suivre.
Pour visualiser le code, il faut cliquer sur le bouton bleu « Révéler le code » situé en haut à droite de la fiche produit.
Le code est généralement à renseigner dans le panier du marchand décrit dans la fiche produit.
Date de dernière révision : 24/07/2024
Lors de la consultation détaillée d'une offre en étant connecté, vous pouvez visualiser un bon de réduction à imprimer.
Ce dernier est à présenter lors de votre passage en caisse dans le magasin de notre partenaire. Vous pouvez également le présenter en caisse via votre smartphone ou tablette si le magasin accepte ce support.
Avant de vous présenter en magasin, nous vous invitons à vérifier la liste des magasins participants présente dans le détail de l’offre.
Si le code promotionnel ne fonctionne pas, il convient de vérifier si toutes les conditions pour profiter de l’offre sont réunies : dates de validité, minimum d’achat (hors frais de port), non-cumul (hors promotions, soldes, autre code promo…), prix spéciaux ou marques non concernées, etc.
Si toutes les conditions sont réunies, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Pour être accepté, le coupon promotionnel doit être utilisé uniquement dans les magasins participants à l’offre promotionnelle. La liste des magasins participants est disponible lors de la consultation détaillée d'une offre en mode connecté. Si le magasin fait bien partie de la liste, il convient de vérifier si toutes les conditions pour profiter de l’offre en magasin sont bien réunies : dates de validité, minimum d’achat, non-cumul (hors promotions, soldes, autre code promo…), prix spéciaux ou marques non concernées, utilisation limité à un coupon par achat / membre, etc. Si toutes les conditions sont réunies, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Date de dernière révision : 18/05/2024
Vous avez un coup de cœur pour une offre et vous souhaitez l'utiliser plus tard. Ajoutez-la à vos favoris.
Pour ajouter une offre à vos favoris, il suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter » de l’offre qui vous intéresse pour la sauvegarder dans vos favoris.
Pour supprimer une offre de vos favoris, cocher la case de l’offre concernée, puis cliquez sur le bouton « Actualiser ». Les offres arrivées en fin de validité disparaissent automatiquement de vos favoris.
Date de dernière révision : 19/02/2022
Nous vous invitons à utiliser le moteur de recherche de la Boutique.
Si votre recherche n’aboutie pas, un formulaire de demande de référencement est disponible sur la boutique, en bas de page. Cliquez sur le bandeau, vous accéderez à un formulaire à renseigner.
Toutes les demandes seront étudiées et vous serez averti par email de l’avancement de votre requête.
Date de dernière révision : 25/06/2023
Pour les produits « non daté », pensez à vérifier les périodes de validité de l’offre (voir fiche produit).
Lorsque votre produit est ajouté au panier, une mention indique « séance du jj/mm/aaaa ». Cette date correspond à la date maximale de validité de l’offre et non à la date effective de visite.
Date de dernière révision : 24/07/2024
Pour être informé des jeux, inscrivez-vous vite à la newsletter Guest Club !
La participation au jeu est ouverte à toute personne majeure bénéficiaire de titres de service émis par la société Natixis Intertitres (Apetiz, Chèque Apetiz et CESU Domalin®) inscrite au Guest Club et résidant en France métropolitaine.
Ce jeu n'est pas ouvert aux salariés, dirigeants ou mandataires sociaux des entreprises organisatrices, ni aux membres de leur famille.
La participation est limitée à une seule par personne (même nom, même adresse, même e-mail).
Pour recevoir son lot le membre doit être en poste au moment du tirage au sort, un membre qui ne serait plus dans les effectifs du client serait remplacé par un suppléant. L’entreprise ou la collectivité doit également être cliente au moment du tirage au sort pour que ses bénéficiaires puissent recevoir leur lot.
Date de dernière révision : 22/09/2024
Pour pouvoir participer aux jeux, vous devez être connecté sur le site.
Après il vous suffit d’aller dans « Grand Jeu », de confirmer ou mettre à jour vos coordonnées afin de recevoir votre lot si vous faites partie des heureux gagnants et de cliquer sur « Je participe ».
Les gagnants sont contactés directement par e-mail après le tirage au sort. La liste des gagnants est également mise en ligne dans la partie « Grand Jeu ».
Sur la Boutique en ligne, les moyens de paiements autorisés sont :
Il n'est pas possible d'utiliser des chèques vacances ou chèques cadeaux type Kadeos, Tir Groupé, Chèques Culture...
Les paiements par chèque sont toutefois acceptés*. Pour cela, vous devez :
*Attention le délai traitement des commandes par chèque est plus long.
Date de dernière révision : 12/08/2024
Nous pouvons autoriser certains paiements en plusieurs fois, uniquement sur la Billetterie, et suivant le montant. Merci de nous contacter par email, via le formulaire de contact, pour mettre en place votre facilité de paiement.
Date de dernière révision : 02/10/2024
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons plus effectuer de modifications (adresse, email, frais de port, produit, quantité, mode de paiment…).
Dans le cas où vous vous êtes trompé dans l'adresse de livraison, vous pouvez nous envoyer un email, via le formulaire de contact en ligne, en stipulant le numéro de commande et la ou les modification(s) souhaitée(s). Nous réexpédirons alors la commande dès qu'elle nous aura été retournée par la Poste.
Si votre commande concerne un e-billet et que l'adresse email n'est pas correcte, il faut également suivre le même processus. Le ou les e-billet(s) vous serons alors renvoyé(s).
Si vous recevez une commande non désirée, merci de consulter notre politique de retour et/ou d’annulation.
Date de dernière révision : 01/10/2024
Vous retrouverez dans le descriptif de chaque fiche produit sa disponibilité.
Pour les produits physiques "disponibles", les commandes sont traitées dans un délai de 24H à 72H.
Le délai de livraison est de 24 à 72h à compter de la date d’expédition.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif : si ceux-ci dépassent 30 jours à compter de la commande, celle-ci pourra alors être annulée et remboursée en nous adressant un mail depuis la rubrique "besoin d'aide" figurant sur votre compte.
Date de dernière révision : 11/10/2024
Sur votre profil, un onglet est dédié au suivi de vos commandes. Pour y accéder, cliquez sur l’onglet en haut à droite de votre page, indiquant votre nom et prénom.
Une fois le menu déroulé, cliquez sur « Mes commandes ». Vous y retrouverez l’historique de vos commandes, leurs statuts, les montants… Pour avoir plus d’informations sur la commande, nous vous invitons à cliquer sur le numéro de commande. Vous pourrez alors voir le détail du ou des produits commandés, consulter l’adresse de facturation et/ou de livraison, imprimer une facture, consulter le numéro de suivi colis, imprimer vos e-billets, etc.
Si votre colis a été expédié, vous pourrez cliquer sur le numéro de suivi du colis situé dans votre compte en cliquant sur la référence de votre commande, vous serez redirigé vers le site Internet de La Poste. Vous y retrouverez les informations concernant l’acheminement de votre pli :
Attention : Les numéros de suivi colis ne sont disponibles que 24H après l'expédition.
Date de dernière révision : 28/06/2024
Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande depuis votre profil, dans la rubrique « Mes commandes ».
Commande expédiée par courrier : Cliquez sur le numéro de référence pour accéder au numéro de suivi colis. En cliquant sur ce numéro, vous serez redirigé vers le site Internet de La Poste. Vous y retrouverez les informations concernant l’acheminement de votre pli.
Commande "livrée" mais non reçue : Dans le cas où le pli est indiqué comme délivré alors que vous ne l’avez pas reçu, merci de nous adresser, via le formulaire du site, une attestation sur l'honneur de non-réception avec une copie de votre pièce d'identité.
En fonction des frais de ports choisis, nous pourrons procéder ou non à un remboursement.
Retour à l'expéditeur : Si votre pli est renvoyé à l'expéditeur, nous vous prions de nous prévenir par email. Votre commande sera annulée et remboursée. Nous ne pourrons pas l’expédier à nouveau, vous devrez passer une nouvelle commande après remboursement
Date de dernière révision : 04/08/2024
Si vous recevez une commande dont certaines références sont manquantes, vous devez faire une réclamation par e-mail dans les 10 jours ouvrés suivant la réception du pli.
A savoir: Attention, si votre commande comporte des références en e-billets (billets électroniques), merci de vérifier votre boite mail ainsi que l’onglet « Mes commandes » --> « Mes e-billets » sur votre profil.*
* Veuillez consulter la FAQ « Comment récupérer mes e-billets ».
Date de dernière révision : 28/06/2024
La plupart des e-billets et e-cartes cadeau sont disponibles dans votre espace personnel (les autres sont envoyés par mail).
Pour récupérer vos e-billets ou e-cartes cadeau, vous devez :
Votre e-billet va alors se télécharger automatiquement ou manuellement. Dans le cas d'une e-carte cadeau, une fenêtre va s'ouvrir avec les codes à utiliser sur le site du marchand que vous avez choisi.
A savoir : Les e-billets ne sont pas tous automatiquement envoyés par e-mail. Nous ne pouvons pas annuler ou rembourser les commandes de e-billets ou e-cartes cadeau.
Date de dernière révision : 11/10/2024
Dans votre panier, lors de la validation de votre achat, plusieurs modes de livraison sont proposés. Les frais de ports peuvent être pris en charge ou non par votre CE.
Vous trouverez ci-dessous la liste descriptive des différents frais de port (1) :
Produits "shop": Les produits proposés dans la rubrique « Shop », ne sont, quant à eux, pas pris en charge par votre CE et proposent une tarification différente :
Produits volumineux et/ou lourds : Les frais de port des produits volumineux ou lourds, seront indiqués dans votre panier. * (1) Les différents frais de port ne garantissent pas un délai de livraison plus ou moins rapide. Ils garantissent uniquement le montant de l’assurance en cas de perte ou vol. * (2) En cas de perte d’un courrier suivi, l’acheteur ne sera pas remboursé.
Date de dernière révision : 12/08/2024
Les demandes d’annulation de commande se font uniquement par e-mail.
Dans votre courriel, vous devez préciser :
Quels délais pour annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande, il faut que cette dernière ne soit pas en cours de préparation (statut « Confirmé ») ou déjà expédiée (statut « Envoyée » ou « Expédiée »). Vous trouverez ces indications dans la rubrique « Mes commandes » dans votre espace personnel.
Annulation Billetterie spectacles :
L’annulation et/ou le remboursement d’un évènement dépend de la politique de chaque prestataire. Certains évènements ne pourront être annulés. Merci de nous faire parvenir un email via le formulaire du site si vous êtes concernés. Nous pourrons faire le point avec vous en fonction de votre référence. Nous aurons besoin pour cela que vous nous communiquiez : votre nom & prénom, le nom de votre CE, le numéro de la commande et justificatif pour la demande d’annulation (email d’information d’annulation, date de réception du pli, etc…).
Annulation e-billets :
Les e-billets ne peuvent être annulés une fois expédiés.
Date de dernière révision : 12/08/2024
Vous avez 14 jours dès réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles. Au-delà de ce délai, nous ne serons pas en mesure de vous répondre favorablement.
Veuillez retourner votre commande par courrier à l'adresse ci-dessous * :
COMITEO by BIMPLI Service Boutique
Batiment Odyssey
110 avenue de France
73013 Paris
* Nous vous conseillons (sans obligation) de renvoyer vos articles en lettre suivie, recommandé afin d'assurer leur suivi. Pour être accepté, l'article retourné doit être dans sa condition d'origine.
La billetterie doit être non utilisée, sinon elle ne sera pas acceptée et vous sera renvoyée.
Les produits dématérialisés (e-billets, e-cartes cadeau) ne sont pas modifiables, ni remboursable, même pour les ventes sur internet. Nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.
Date de dernière révision : 28/06/2024
Vous pouvez renvoyer votre commande dans les cas suivants (liste non exhaustive) :
Si vous êtes concerné par un de ces cas de figure, nous vous prions de bien vouloir consulter notre "Politique de retour".
Date de dernière révision : 28/06/2024
La vente en ligne des produits et services présentés sur le site est réservée aux acheteurs qui résident en France Métropolitaine pour des livraisons requises dans cette zone géographique.
Date de dernière révision : 06/01/2023
Vous ne pouvez pas vous présenter au cinéma avec vos e-billets codés.
Rendez-vous sur le site Pathé/Gaumont
Une fois la commande passée sur la Boutique, vous devez télécharger votre e-billet depuis la rubrique Mes Commandes de votre espace personnel :
Puis cliquez sur " VOIR " en bleu
Sélectionnez "Téléchargez mes e-billets"
Des codes s'afficheront ensuite
Rendez-vous sur le site
https://www.cinemasgaumontpathe.com
Lors du paiement, choisir autre et saisir le code du e-billet dans le champ "Je saisis mon numéro de carte > code ou numéro de ma carte" (NB : le code PIN n'est pas nécessaire)
Bonne séance !
Date de dernière révision : 18/05/2024
Si vous avez d'autres questions et que vous n'avez pas trouvé votre réponse dans ces FAQ, vous pouvez nous contacter à tout moment via le formulaire de contact. Grâce à vous, nous pourrons enrichir notre FAQ afin de répondre à toutes les interrogations de nos visiteurs et/ou bénéficiaires.
Notre équipe support est disponible du lundi au vendredi de 09:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30 au 01 76 46 08 57.
Date de dernière révision : 01/10/2024