Costa croisière - 50% de réduction pour le 2ème passager !

Jusqu'au 31 janvier 2020, Costa Croisière vous propose une large sélection de départs de janvier à novembre 2020 avec une remise de 50% sur le 2ème passager !

Cette offre inclut également le forfait boissons* et est cumulable avec les Dates Privilèges CostaClub et la réduction Costa Collectivités de 8% !

Informations pratiques

Offre valable pour toute nouvelle réservation effectuée entre le 16 décembre 2019 et le 31 janvier 2020, sur les tarifs Basic, Total Comfort et Deluxe sur la base d’une occupation double de 2 adultes par cabine.
Forfait boissons inclus seulement pour les tarifs Total Comfort et Deluxe.
Cette réduction s'applique sur la part maritime uniquement hors Forfait de Séjour à Bord et services additionnels éventuels. Applicable sur un très grand nombre de croisières comprises entre janvier et novembre 2020, pour les Caraïbes cette offre est exclusivement applicable en cas de réservation d’un package vols+croisière (avec réduction limitée à la part maritime).
Offre non-rétroactive et cumulable uniquement avec les Départs Privilèges Costa Club et les Vouchers Premium.

Comment profiter de l'offre :
Réservez exclusivement au 08 11 02 00 33 ou sur www.costa-collectivites.fr en :
  • mentionnant votre code partenaire : 24513895
  • mentionnant le mot de passe, que vous découvrirez en cliquant sur "Révéler le code"

Site internet :