Abonnement annuel First - Neoness

Neoness, c’est aujourd’hui un réseau de 33 clubs en France, dont 27 salles de fitness en IDF et 16 à Paris intramuros.
Dans les salles de sport Neoness, pas de miroirs ni de poids lourds, mais de grands espaces colorés et une équipe aux petits soins pour se détendre et se dépenser dans une ambiance décomplexée.

La formule Neoness FIRST inclut(1) :
  • L’accès à tous les clubs du réseau et à toutes les heures d’ouverture
  • Duo Pass : l’accès pour 1 personne supplémentaire à chaque séance
  • L’accès illimité aux Group Trainings (cours collectifs avec coachs) -Le prêt d’une serviette à chaque séance
  • L’accès aux douches
  • Neo ActivDrink : la boisson sportive 100% vitaminée
  • My NeoCoach : la nouvelle application d’entrainement sportive connectée by Neoness

(1) Selon les CGV du contrat d’abonnement à régulariser à la transformation du coupon en club.

Neoness :
    Le groupe VERONA est né en 2007 et est rapidement devenu le trublion du secteur.
    D’abord par sa capacité à rendre enfin accessible la pratique du fitness, en baissant la barrière du prix et en introduisant un nouvel état d’esprit, plus ouvert. Par sa passion de l’innovation, ensuite et sa volonté de créer de nouveaux concepts sportifs, en réponse aux nouvelles attentes.
  • Informations pratiques

Aucun abonnement ne peut être vendu à un enfant de moins de 16 ans.
    Pour un mineur entre 16 et 18 ans le contrat devra être signé en club par le représentant légal sur présentation des deux cartes d’identités.
    Les coupons sont nominatifs.

Comment profiter de l'offre :
  • Pour récupérer votre e-billet, rendez-vous sur "Mon Compte", puis "Mes Commandes" et cliquez sur "Télécharger mes e-billets"
  • Votre coupon vous sera envoyé votre coupon sous 72h ouvrées
  • Rendez-vous dans l'un des clubs Neoness de votre choix avec votre coupon

CONDITIONS D'ACCUEIL :
    Nous vous invitons à vous rendre sur le site du partenaire pour plus de renseignements sur les conditions d'ouverture.

Site internet :
    Pour voir la liste des clubs : https://www.neoness.fr/clubs