Oléla by camp'atlantique - jusqu'à -15% sur votre séjour en camping

Oléla est propriétaire de 15 campings 3, 4 et 5 étoiles et d'un village vacances, situés dans des lieux touristiques d'exception :
  • Loire-Atlantique
  • Vendée
  • Île de Ré
  • Île d'Oléron
  • VIenne
  • Landes
  • Roussillon
  • Île-de-France
  • Dordogne

De nombreux services sont disponibles d'avril à septembre : piscines chauffées, bars, restaurants, snacks/vente à emporter, animations gratuites pour tous, clubs enfants gratuit, club ados gratuit, terrain de sports, espaces bien-être, location de vélos, etc.

Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, hébergements haut de gamme, chalets, hébergements insolites, hébergements pour les personnes à mobilité réduite et emplacements camping.
  • Informations pratiques

Avec ce code, bénéficiez de remises exclusives pour tous séjour de 7 nuits :
  • Du 04/04 au 02/05/2020 : Remise de 10% pour tout séjour d’une semaine minimum
  • Du 02/05 au 04/07/2020 : Remise de 15% pour tout séjour d’une semaine minimum
  • Du 04/07 au 01/08/2020 : Remise de 8% pour tout séjour d’une semaine minimum
  • Du 01/08 au 29/08/2020 : Remise de 5% pour tout séjour d’une semaine minimum*
  • Du 29/08 au 01/11/2020 : Remise de 15% pour tout séjour d’une semaine minimum*

*Dates d’ouvertures et de fermetures différents selon les établissements.
    Ces remises sont cumulables avec toute autre promotion en cours, sauf les early booking/vente de première minute.

+ FRAIS DE RESERVATIONS DE 25 € OFFERTS

Comment profiter de l'offre :
  • Cliquez sur "Révéler le code"
  • Communiquez le code obtenu lors de votre réservation en ligne, ou par téléphone

Téléphone :

Site internet :