Chère cliente, cher client,
Jusqu’au 10 juillet 2020, un bon d’achat de 5€ vous est offert pour toute nouvelle commande d’un montant minimum de 50€ sur votre Boutique Avantages.
Alors qu’attendez-vous pour en profiter ?
Retrouvez le détail de l’opération ici.

Sac de sport - Gris

Le sac de sport polyvalent résistant à l&rsquoeau est la solution de rangement idéale pour les appareils électroniques et gadgets que vous aurez certainement envie d&rsquoemporter avec vous lors de vos aventures. Les adeptes de sport et de plein air seront satisfaits par son volume de 10 litres, et le fait qu&rsquoil soit aussi léger. Idéal pour transporter un nombre considérable d&rsquoéquipements pour une randonnée et un séjour en camping, il protège vos affaires de la saleté et de la boue.

Ce sac répond aux exigences des rudes conditions aquatiques et humides avec son matériau résistant à l'eau conçu pour résister aux éclaboussures d'une aventure en bateau ou de rafting. Ou tout simplement, pour garder vos affaires au sec à la plage et à la piscine grâce à la fermeture par enroulement et la boucle sécurisées. Une poche en filet latérale facile d&rsquoaccès sécurise votre bouteille d'eau pour vous permettre de vous hydrater où que vous soyez.

Restez connecté à tout moment grâce à la pochette intérieure intégrée et à la fenêtre transparente à écran tactile qui vous permet d'accéder facilement à votre téléphone. La poignée latérale et la bandoulière réglable qui l'accompagne offrent différentes façons de transporter confortablement le sac de sport résistant à l'eau comme bon vous semble.

Assurez-vous de faire un test de résistance à l&rsquoeau avant d'utiliser ce sac. Le sac n'est pas destiné à des activités sous-marines ou à une submersion prolongée et est conçu uniquement pour résister à l'eau.

- Sac de sport léger de 10 litres
- Résistant à l'eau et à la saleté, gardant vos affaires intactes
- Parfait pour ranger votre équipement de randonnée ou de camping
- Accessoire indispensable en rafting ou en croisière