Les thermes marins de saint-malo - parcours aquatonic

Créés en 1963, les Thermes Marins de Saint Malo, un des plus importants et plus prestigieux centres de thalassothérapie de France, bénéficient d’une solide expérience dans les domaines de la santé, de la remise en forme, de la beauté et du bien-être. Depuis 40 ans, ce savoir-faire s’est développé : nous avons conçu de nouveaux équipements et créé une gamme de services, de soins et de produits qui correspondent aux attentes d’une clientèle internationale soucieuse de bien-être et de confort.

C’est donc naturellement que les Thermes Marins de Saint Malo ont inventé ces dernières années de nouveaux concepts et de nouvelles formes de détente et de bien-être, notamment, le concept de Parcours Aquatonic. Ce dernier fait désormais le succès de plusieurs spas en France et dans le monde.
Le Parcours Aquatonic est un bassin de 185 m², contenant 160 m3 d’eau de mer pompée dans la baie de Saint-Malo en face du Grand Hôtel des Thermes et équipé de 194 jets. Vous pouvez y évoluer librement en marchant à la découverte des 14 ateliers : alvéoles dynamiques, turbo jets, couloir de marche, douches dynamiques…

Informations pratiques

Tarif pour le Parcours Aquatonic uniquement : un labyrinthe aquatique vous propose de circuler entre différents bassins d’eau de mer chauffée entre 31 et 34°, et de participer à des activités pensées pour favoriser la relaxation, la circulation sanguine et la tonicité.

Téléphone :

Site internet :

Adresse(s) :
Grande Plage du Sillon, Boulevard Hébert, 35400 Saint-Malo

Date limite de validité :
La date limite de validité de ce billet est fixée pour le 04/11/2020. Cette date n'a pas valeur d'engagement, et est donnée à titre indicatif.