Chère cliente, cher client,
Le contexte actuel ne nous permet pas d’assurer un service de livraison aussi efficace qu’en temps normal. Nous vous recommandons de privilégier les e-billets qui seront directement disponibles sur votre compte plutôt que de choisir un envoi postal.
Merci pour votre compréhension.

Club Med Collectivités : Jusqu’à 17% de réduction sur votre séjour

Resorts, circuits, croisières… Profitez toute l’année d’offres exclusives pour vos séjours au Club Med. Vous disposez en cours d’année d’offres spéciales pouvant aller jusqu’à -17%* sur une sélection de Resorts.

Club Med Collectivités :
Pour des vacances haut de gamme, choisissez le Club Med, vivez un moment unique. Hébergement et repas d'exception, + de 60 activités en illimité, club enfants… Gastronomie et open bar.

Informations pratiques

* Offre réservée aux clients Club Med Collectivités pour des bénéficiaires individuels, non rétroactive, consistant en l’application de -2% supplémentaires sur les offres promotionnelles en cours, selon disponibilités.

Comment profiter de l'offre :
  • Rendez-vous sur le site indiqué ci-dessous ou par téléphone au 0 825 825 895 (service 0,15€TTC/min. + prix appel)
  • Dans la catégorie “Réservez votre séjour”, identifiez vous avec le code collectivité suivant : BH COMITEO
  • Cliquez sur le code pour obtenir la clé de contrôle
  • Cliquez sur "Révéler le code" pour obtenir le mot de passe

Téléphone :

Site internet :