Chère cliente, cher client,
Jusqu’au 10 juillet 2020, un bon d’achat de 5€ vous est offert pour toute nouvelle commande d’un montant minimum de 50€ sur votre Boutique Avantages.
Alors qu’attendez-vous pour en profiter ?
Retrouvez le détail de l’opération ici.

Belambra - 10% de remise supplémentaire sur les meilleures offres du moment !

La semaine des partenaires du 2 juillet au 8 juillet 2020 inclus.

Bonus exceptionnel de 10% de remise supplémentaire sur les meilleures offres du moment ! Et les frais de dossier offerts !

En club avec ou sans restauration, dans de grands espaces naturels préservés, avec des activités pour petits et grands et dans le strict respect des règles sanitaires. Détendez-vous Belambra s’occupe de tout !

Réservez dès maintenant en bénéficiant de l’offre Tranquillité « Modification ou annulation gratuite jusqu’à 5 jours du départ !

Belambra Clubs :
Belambra N°1 des clubs de vacances en France !
Avec ses 58 clubs à travers toute la France, Belambra met tout en œuvre pour que vous puissiez profiter de vacances exceptionnelles !• Des clubs, hôtels et résidences situés dans les plus belles régions• Des logements design et des lieux de vie chaleureux• Des buffets savoureux à volonté• Des clubs enfants et ados dès 3 mois jusqu'à 17 ans• Jusqu'à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs. Vos vacances sont "tout compris" chez Belambra !

Comment profiter de l'offre :
Pour réserver sur internet :
  • Rendez-vous sur votre site partenaire dédié indiqué ci-dessous
  • Profitez des offres exceptionnelles aux tarifs collectivités (la remise est déjà effectuée)

Pour réserver, uniquement par téléphone :
  • Cliquez sur “Révéler le code”
  • Contactez la centrale de réservations Belambra au 0 890 64 53 54 (du lundi au samedi de 8h30 à 19h30)
  • Transmettez votre code révélé lors de la réservation
  • Ou réservez par fax au 0.825.86.84.82 en transmettant également votre code révélé

Téléphone :

Site internet :